Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chipouille
4 avril 2012

SAMEDI 7 AVRIL

04 27 marsComme je l'avais envisagé, j'ai prévu une sortie débutants samedi 7 et je l'ai fait paraitre sur OVS
http://auxerre.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Vac=&Id=50421
Pour respecter la charte du site, je vous recommande de vous créer un compte et de vous inscrire.
Il n'est pas indispensable de mettre ni photo ni beaucoup d'informations personnelles, avant de le créer, vous pouvez cliquer à droite sur la liste des personnes en ligne pour avoir une idée de ce qui est indiqué à minima. (n'hésitez pas à me contacter en cas de difficulté pour créer le compte, moi j'ai eu un problème la première fois. )

A bientôt  LUCIEN


Publicité
Publicité
Commentaires
la Chipouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 726
Derniers commentaires
Archives
Publicité