Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chipouille
9 juillet 2010

LA VÉLOVOIE DES LACS

Les membres de "La Chipouille" que j'ai rencontrés n'étaient pas libres pour m'accompagner le mercredi 7 juillet sur la vélovoie des Lacs près de chez notre fille. (on peut se déplacer sur la carte et agrandir les petites photos)
Comme souvent, Monique m'a déposé entre Courtranges et Lusigny sur Barse. Après ce village il y a un kilomètre de côte pour arriver à la première plage sur le lac de la Forêt d'Orient où je me suis baigné longuement puis fait sécher en prenant mon pique nique.
Ensuite, j'ai chaussé à nouveau pour aller jusqu'à la plage du camping de Géraudot pour une nouvelle baignade, cette fois plus dans la foule.
breveon47Puis poursuite de mon chemin dans les bois et le long du lac du Temple jusqu'à proximité de La loge Lionne. Il y avait un léger vent qui atténuait la chaleur.
Enfin un kilomètre de marche jusqu'à l'entrée de Brévonnes, avant que le stop ne fonctionne.
Bien sûr, si nous avions été deux ou trois, Monique serait venue nous chercher ou nous rejoindre.


Publicité
Publicité
Commentaires
la Chipouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 723
Derniers commentaires
Archives
Publicité