Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chipouille
20 février 2012

PROCHAINS DIMANCHES

Je serai présent pendant la période des congés scolaires qui voit le nombre de participants aux séances se rétrécir.
roller mère et fillePlutôt que de se retrouver en nombre très restreint au gymnase, je préfère m'organiser en fonction de votre disponibilité et de la météo.
Merci aux personnes qui ont l'intention de venir le dimanche 26 février de me le faire savoir.
La question sera la même pour les deux dimanches suivants. (si vous n'avez pas mes coordonnées, utilisez : "contacter l'auteur" dans les liens ci-contre)

Je mettrai le lieu de rendez-vous sur le blog en fin de semaine.

A bientôt   LUCIEN


 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Chipouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 720
Derniers commentaires
Archives
Publicité