Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Chipouille
27 septembre 2010

LE NOUVEAU GYMNASE

Peu à peu nous prenons nos marques au gymnase S. Mésonès. Cliquer ICI pour le PLAN d'accès.
Il est clair et spacieux, mais nous sommes encore un peu perdus.

P1010332

Ce dimanche, nous avons eu un gros "coup de main" de Félix, une jeune patineur du PLPB qui a encadré les enfants de façon sympathique et magistrale. 

P1010333

UN GRAND MERCI


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me fait plaisir de voir que vous avez retrouvé un superbe gymnase tout neuf. Qu'il est loin le temps où je donnais des cours dans celui qui a brulé.<br /> En tout cas, je vois que la relève est assurée avec deux nouveaux BIF.<br /> J'avoue qu'hormis Lucien, il n'y a que des nouvelles têtes...encore un coup de vieux !<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à la Chipouille<br /> <br /> David (époque 2002-2006 je crois !)
Répondre
G
Merci beaucoup de nous avoir aider denis et félix jèspère que tu reviendras? (félix)
Répondre
la Chipouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 720
Derniers commentaires
Archives
Publicité